Installations

« Saint-Lazare : au coeur du Limoges Football »

Saint-Lazare constitue le coeur de l’activité du Limoges Football. Toutes les équipes s’entraînent et jouent dans ce lieu où règne un effervescence permanente. On y trouve également les bureaux de l’association et le club-house.

Ce complexe est doté de 7 terrains de football dont un terrain d’honneur d’une capacité de 2000 places. Il accueille également une piscine municipale, des courts de tennis, un terrain de basket, un city-stade et un parcours de santé.

Chaque année près de 15 000 promeneurs, sportifs ou supporters parcourent les allées du parc.

Cette diversité fait de Saint-Lazare une bulle d’oxygène qui favorise la performance, l’esprit d’équipe et le bien-être de tous les passionnés de sport.

Honneur 2

Le Terrain d’Honneur